redouaneguittoune88
About Candidate
Education
Experiences
• Assurer l’interface technique avec les clients sur les solutions proposées par la compagnie aérienne. • Formation et accompagnement des agences de voyages sur les outils de réservation et de gestion. • Support technique et assistance pour les demandes complexes. • Participation à la mise en place de projets techniques en lien avec l’offre aérienne.
• promouvoir la vente des produits et des services de dépôt, d’investissements, de crédit et de prêts; • aider les clients en proposant des solutions pour répondre à des objectifs financiers tels que l’expansion d’entreprise, la gestion des dettes, les investissements et d’autres objectifs financiers; • étudier et évaluer les situations financières des demandeurs, leurs références, leur degré de solvabilité et leur capacité de remboursement; • remplir les documents relatifs au crédit et aux prêts; • présenter les demandes de crédit ou de prêts au directeur de la succursale ou au directeur du crédit, recommander l’approbation ou le rejet des demandes, ou approuver ou rejeter les demandes de prêts, selon leur degré d’autorité et en veillant au respect des normes de l’établissement en matière de crédit; • préparer les relevés des comptes en souffrance et acheminer les comptes inconciliables vers les agences de recouvrement; • examiner et mettre à jour les dossiers de crédit et de prêts; • agir en tant que garde conjointe pour l’argent comptant et les valeurs. • Services aux clients corporate et larges entreprises, proposition et mise en place de crédit. • Evaluation financière des entreprises. • Ciblage et prospection.
• Traitement des opérations bancaires. • Traitement des suspends d’opérations suite a des bug systeme. • Régularisation des opérations par pièce comptable. • formation et suivis des nouvelles recrus au sein du service-Intérimaire du service “effets de commerce” en l’absence du responsable.
• planifier, diriger et évaluer les activités d’un établissement de vente en gros et au détail ou d’un rayon d’un tel établissement; • gérer le personnel et assigner les tâches; • élaborer et mettre en œuvre des stratégies de commercialisation; • évaluer et améliorer le service à la clientèle et répondre aux demandes et problèmes du client; • déterminer les besoins en personnel, incluant l’embauche, la formation et le maintien en poste du personnel. • Veille au bon fonctionnement du magasin • Assurer la gestion de l’équipe de vente-Assurer la gestion du stock • Appliquer les règles de merchandising dictées par l’administration-Assurer la gestion commerciale du magasin • Organiser la boutique, renouveler régulièrement la présentation des articles (vitrines, mise en avant des nouveaux articles, ...). • Suivre quotidiennement le chiffre d’affaires, la fréquentation.